... dans Osaka depuis l'arrivée, semble-t-il — une incartade au JAWHM mise à part ; mais ce n'était pas vraiment une partie de plaisir, n'est-ce pas.
Et donc retrouvé Shio-chan et Hayasu-san — qui prenait le train de retour pour Tokyo peu de temps après —, puis promenade au tour de Namba, divers magasins amusants, pause café, Kawachi — qui se trouve en fait non loin du Dotombori Hotel où l'on avait séjourné en juin 2007 pendant quelques jours —, Tower Records...
En suite, entre une attente de deux heures pour un fameux yakitori de Sakai — où l'on ira un jour ! — et un tonkatsu sur place, on opta pour celui-ci — miam miam.
De retour à Banana, Majou no Takkyuubin — ça faisait long temps — avec Shio, et blabla agréable, tous deux un peu fatigués, et accompagnement jusqu'au train de 00h04, qu'elle a bien failli manquer !
En passant, je suis assez surpris d'avoir déjà eu autant de prises de rdv pour entretiens : plein de lundi à jeudi. Que cela prenne est une autre histoire : comme à l'habitude, on verra bien.
Voilà voilà : au lit : demain 10h30 Nakamozu pour Kyoto — ah ! n'oublier pas de r'acheter des piles pour l'appareil-photo...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire