et une nouvelle semaine commence, placée sous le signe des entretiens, semble-t-il. Pas pu m'endormir avant tard hier soir, réveil tardif par conséquent, pluie dehors, diverses choses et douche et rasage, un peu de déprîme et de stress pour relever le tout, et r'enfourné à présent sous le kotatsu de la banane.
Hier encor pas fait grand-chose pour soi ; en revanche, journée-asobi-sanpo.
Nous sommes partis assez tôt pour Kyoto ; longue pause en cours de route à Iwashimizuhachimanguu 石清水八幡宮, qu'on a rejoint par la navette câblée — on avait fait provision par avance du billet promotionnel de Keihan à 1000 yens, par ailleurs en rupture de stock dimanche : dommage pour les imprévenants ! —, pas mal de monde, temps exceptionnel, bonne promenade... On recommande.
A Kyoto, longue balade, unagodon — il était déjà quatorze heures trente, et on avait très faim — dans une toute petite échoppe plutôt renommée, divers magasins de mobilier scandinave, rejoint Ya-cchan au magasin, et soba pour tout le monde.
Dans la foulée du retour, Izumigaoka pour petit thé, écoute de Rie Fu, et impression des CV. Il fait froid, la nuit, dehors.
Que ce jour nous réserve encor de bonnes surprises.
A vous aussi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire