et jour deuxième de la semaine des entretiens. Extrêmement bonne impression laissée par celui de ce jour — toute petite école, bonne paie, famille agréable... On verra bien !
A part ça, couru de mairie en mairie pour le changement d'adresse sur l'alien card, et pas eu le temps — on me demandait trente minutes supplémentaires, alors qu'on fit aussi la queue longuement, et que le déjeuner et l'entretien suivaient — d'enregistrer l'inkan. On fera une petite notice à ce propos sur japannihon : 日本はねぇー. En rédiger une autre au sujet de バナナハウス, également.
Ce jour fut aussi marqué par la clémence certaine du temps ! Il fait certainement tout aussi froid au soir ; mais journée printanière en vérité. Au point qu'on se fait du souci pour les nappes phréatiques... Ce n'est certes pas la petite pluie d'hier qui va remonter le niveau de tout ça.
Demain on rebelote dans l'eikaiwa 英会話 classique et bien rôdée. Penser à faire une photocopie du CV en passant...
A voir travailler Shio sur broderie, j'ai assez hâte de me remettre à la peinture. On attendra la première paie, en espérant qu'elle arrive un jour pas si lointain de celui-ci.
Sur ce, on se lève tôt demain ! alors...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire