Mardi, au matin, bien avancé. Ça grizouille, il fait bon.
Ça m'ennuyait de laisser de médiocres clichés en tête : rebelote, et billet par exprès.
Ce soir, restau chinois près Honmachi (Osaka) : anniversaire d'une amie de Shio. Un peu la flemme de perdre une heure-aller et une heure-retour ; mais bon, on m'a prié instamment de.
Les fessiers ouille, le dos crac, les piles ne désemplissent, les dossiers de photos de même, reste de café, et clope — la routine habituelle, quoi.
Tiens, ce pléonasme me rappelle Astérix...
C'était, je crois bien, une réplique du perroquet des pirates. J'aurais bien aimé la retrouver ; mais pas le temps de fouiller. En revanche, pour la route ou le passage : le pudding à l'arsenic : )
Ils faisaient des efforts, à l'époque — le doublage est excellent, l'animation au top pour 1968... Que devient l'animation française ? j'ai quelque peu perdu le fil — et ce n'est pas très important.
Du coup, l'on vient de rompre avec la récente tradition de l'alternance du tout noir et tout couleur. Bah, le travers et la règle, n'est-ce pas.
Quelque retour et remembrance ?
Il y a un an, c'était suicide, brimade, sieste, plan, colonnes, Jacky et le Japon, progrès.
Il y a deux ans, c'était vanité, billet, si tous les gens que j'aime.
Notez ! que les Libraires Associés viennent de sortir un fantastique catalogue gay de livres et photographies originales, "garçons en images". Envoyez-moi un e-mail si cela vous intéresse : je vous ferai part du lien, puisque Jacques ne l'a pas encore rendu public.
Voilà qui vous laisse vaste choix de lectures. Nous ? on a trop traîné : au boulot.
Envies de pizza.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire