Soleil Sweet lowdown Fonte Et bla


Lunid, au matin.

Soleil, ces derniers temps. Bien froid à l'ombre, toutefois.

Occupé par un grand tri et inventaire du stock de doubles, oublié que samedi c'était jour de bla. Bah, peu importe : ce n'est pas une vingtaine de visites par jour qui encourage à passer du temps ici. Merci aux les vingt concernés, toutefois.

Hier petit tour à Namba / Honmachi, pour Book-off — trouvé aucun des manga qu'on voulait — et un sushi pas cher — menu du midi à 900 yens pour douze pièces, soupe miso, tsukemono, chawanmushi, thé. Balade en détours au retour. Malheureusement, terminé par Takashimaya, toujours aussi insupportable cause le monde.


Par ailleurs, le rayon parfum / soins de beauté de Takashimaya est assez intéressant : il semble que toutes les femmes de trente à cinquante ans s'y soient données rendez-vous. Moins de trente ans ? vendeuse. Plus de cinquante ? chef d'échoppe.

Tuer du temps à la gare d'Osaka ? Les femmes choisissent les toilettes payants.

Des choses étranges sur la page d'AJB — on vient de se faire limiter le nombre de messages à 3 / 4 par page, ce qui ne nous arrange pas du tout. Réfléchir à ce qu'on va faire de cela. Réorganiser le tout, visuellement.

Encore quelques jours à tenir avant la fin des J.O. hivernaux.


Bougies gigantesques aux formes fondues des plus extravagantes.

Fin mars : Okinawa.

Préparer le retour en France, fin août début septembre. Interroger Nao et Miwa pour savoir s'ils peuvent se libérer. Braderie de Lille ?

Nouvelle semaine pas si neuve. Spirale de Vico.

Allez.


Aucun commentaire: