Buro Fin Pub Pli Et bla




Mercredi, début d'après-midi.

On a failli oublier le bla, cause presse. Soleil, pas soleil, chaleur.

Gros update d'AJB ce matin, tri de livres.

On fut relégué à nouveau dans la pièce-bibliothèque. Par-terre, carton servant de table : l'absence de chaise, transformée récemment en bac à affiches. Il faut qu'on commence de s'occuper des revues et magazines...




La course du Japon dans la coupe du monde s'achève là, et il est fort probable que plus aucun match ne sera diffusé sur les chaînes non-payantes (mauvaise langue ?) ; au moins Honda aura gagné plusieurs zéros de cachet pour quelque apparition publicitaire.

Il y aurait un truc à faire, sur les sportifs et la publicité au Japon. Incontesté, en tête : Ishikawa Ryo, qui sert à tout vent, télévisions 3D, voitures, Mc Donald, etc. Un autre OVNI attendu : Ichiro, qui fait comme à l'habitude de son mieux — quelle drôle d'idée tout de même de lui faire vendre de la bière. Les autres vont et viennent en fonction de la couverture médiatique du moment. Enfin bref, je doute qu'on aie le temps de creuser, même si l'envie ne manque.

Goya-chan apprécie le nouveau filet, et grimpe et grimpe.

Fond de café.




Le bleu manque un peu.

Après le pli, le repli — ou quand on ne peut plus influencer et périclite, on se ferme, exclut et se mire le nombril. Histoire de la plupart des pays occidentaux, et du Japon bien sûr. Des choses à dire aussi.

Mais pas là, pas le temps.

Un dorayaki, et hop. Ah, des mails en retard.

Allez.



Aucun commentaire: