Mardi, au matin.
Hier ç'a plu. Humidité ambiante soudainement accentuée : on se dirige, tranquillement, vers l'été. Non qu'on soit pressé, hein. Et ce jour la pluie continue.
Update d'AJB hier au soir, de peu ce matin, à fin d'avancer un peu dans le tri des photos pour celui-ci, les notices pour celui-là.
L'usage de celui-ci / celui-là en français est diablement poétique. C'est autre chose que former / latter. Ne serait-ce que parce que le référencement, la dénomination, fonctionne à l'inverse.
La jardinière de mauvaises herbes se porte à merveille, merci. La joie de ne savoir ce qui va en sortir — graines ramassées ci et là.
Le nouvel emploi du temps à partir de septembre se précise. Réussi à dégager deux jours, samedi et lundi. Concentrer les cours sur le reste, histoire d'éviter ces pertes de temps en allers-retours. Tenter de caser des choses françaises ou anglaises au matin, aussi ; mais là il va falloir se bouger un peu. On verra au retour.
Dans les photos d'il y a deux, trois ans, ces derniers temps, pour fournir un site-photo collectif auquel on fut invité. Du coup, grosses envies de Tokyo.
Une élève de 12 ans fut diablement contente de pouvoir enfin parler de Blood + avec quelqu'un. Eh.
Tiens, quelqu'un aurait vu ce film d'animation homo-porno français à visée éducative pour hétéros, le Le baiser de la lune ? Ça semble bien curieux. Lien trouvé chez Bravo les gens, chez qui je n'étais retourné depuis long.
Billy Elliot hier au soir, d'un œil — mouais. Envie d'un revisionnage juste pour imprimer l'accent.
Penser à prévenir tout le petit monde. Vraiment pas doué pour la tenue de contact.
あぁあ〜 je n'aime pas ces jours gris où il faudrait allumer la lumière dès le réveil. Envie de recouche ; on s'abstiendra : choses à faire.
Un petit tour au Bénin ?
Allez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire