Mercredi, au matin.
Impression intriguante, que le mardi soit devenu mon lundi, et qu'on se prenne à souhaiter le décalage d'un jour supplémentaire. Ça me va tout à fait.
Mercredi-mardi, donc, au matin.
Sinon, c'est grand soleil, c'est chouette, et un peu du mal au réveil.
Ces derniers temps, envie de voir apparaître du vieux en ville : qu'un clocher, qu'une tour surgisse — eh non, que du neuf ou 1970s.
Le fil étrange des idées, aqueux, qu'un rien déploie : le bonbon des souvenirs. Périmé parfois — bonjour l'indigestion.
Récemment mis le doigt sur la perte, à être passé de ce côté-ci : on a perdu le jeu dans l'affaire. Le retrouver vite-fait.
À vivre en isolement certain, on en vient insensiblement, invariablement, à travailler pour combler le moindre désœuvrement. Faut-il s'inquiéter, docteur ?
Et un taux d'intérêt zéro en banque japonaise, un. Quelle stupidité. Auraient-ils oublié que le remboursement de la dette est payée par l'épargne populaire ? Ou croient-ils que la taxe sur la consommation comblera la chose ? Il y a eu les clopes au premier octobre. S'attendre à une hausse de la TVA sous peu. Quelle connerie.
On ne prend quasiment pas de photos ces derniers temps. À part celles de livres, bien entendu.
Bon, au boulot : c'est jour d'update sur AJB. On avance bien dans les notices, ces derniers jours, sans parvenir toutefois à rattraper les achats — ce qui n'arrivera probablement pas de si tôt.
Allez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire