Samedi, au soir.
Ensoleillé et frais, ce jour. Froid la nuit, à nouveau. À l'ombre de même, sans surprise. C'est là qu'il faut dire 三寒四温 ou des choses dans le genre, histoire d'amuser la galerie, puisqu'on est payé pour ça.
Fond de café de ce matin, qu'on n'eut le temps de finir tantôt.
Faim.
Sortie chez mamans d'élèves, deux copines, et trois gamins, friandises, hélicoptère et ballon, une chouette table à manger, sans sièges séparés, comme dans certains restaus : je veux la même. Papotte légère, plutôt bon moment, qu'on remettra un de ces quatre.
Après avoir élevé les gamins quelques années, les mamans en petit boulot à temps partiel au Lawson du coin. Quand on vient de terminer la lecture du Losing Out de Sue Lees, ça fait écho.
Journée passée à toute vitesse, gestion sur AJB — je ne sais pas quand on pourra s'occuper des notices —, pas eu le temps de déjeuner, métro, vélo, et nuit déjà.
Difficultés, mésinterprétées comme toujours, au réveil, récemment.
Mauvaise idée d'avoir pris un aspirine vers onze heures : les bobos d'avoir joué avec les gamins pissent le sang. Bah.
Une ligne qu'on ne sait comment remplir. Alors qu'on a toujours trop de vouloir dire quand on y pense. Mon cahier de prise de note mentale est plein, faut-il croire. Bah.
Allez.
2 commentaires:
En me promenant au grés de l'hypertexte je tombe sur cet article et sur la dernière photo, avec les feuilles qui me rappelle, pour le visage caché (et ne me dis pas que tu n'y a pas fait attention), une affiche du film russe Aelita.
C'est cocasse, je cherche sur google image pour voir si l'orthographe est bonne et il me faut bien une centaine d'images d'une héroine d'anime japonaise avant de tomber sur les premières images du film.
Sinon, si je comprends bien, n'y aurait t'il pas un déménagement dans l'air…
Ah ah, bravo pour être le premier à avoir remarqué (ou à l'avoir dit).
Déménagement pour fin janvier en effet !
De votre côté tout va ?
Enregistrer un commentaire