Lundi, au matin, bien avancé.
C'était hier, le jour de bla : on l'a manqué.
C'est qu'un peu beaucoup occupé. D'où.
Et il fait froid, il fait beau.
Hier Igisou à midi — enfin, retour vers seize heures — puis concession : légères courses de noël. C'est déjà les soldes : c'est fou, non ? Caisses grandes et pas chères sur le net : on attend que ça arrive. Il faut que ça survive deux mois en soute.
Ne pas perdre son temps à défendre ses opinions : la plus grande leçon de l'année. Ne pas donner satisfaction aux adversaires non plus ! Ah ah ah. À relire des choses d'il y a seulement un ou deux ans, on se demande parfois qui était l'auteur. Les opinions sont des chemises. Ou des pulls, plutôt. À col roulé.
Néojaponisme passe à la vidéo : séance test de trois "bières" japonaises troisième catégorie (vous savez, ces liquides sans malt, outre-taxé par le gouvernement, et source de fierté nationale en tant que prouesse technologique) : excellent moment.
C'est un mot, le masculinisme ? ou pas encore ?
La pensée de Nietzsche, à relire PDBB ce coup-ci : démesurément aristocratique. Une sorte de club secret qui ne ferait pas de pub. Ceci dit, un coup de marteau : quoi qu'on dise, il y a temps pour chaque chose.
Cela donne à réfléchir sur les notions de complexes de supériorité et d'infériorité — c'est la même monnaie — et les comportements qu'ils provoquent.
Le café est désespérément froid !
Allez, c'était du va-vite.
8 commentaires:
Mauvaise nouvelle que ce formatage au goût de la bière "3ème catégorie". Moi qui comptait me lancer en 2012 dans l'export au Japon de l'authentique bière brassée par nos moines trapézistes !
Tu peux toujours essayer !
Et comment !!! Je vais même le faire !
"N'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d'essai." Yoda
Sauf au rugby.
Monsieur est en forme ?
Pas spécialement, mais maintenant j'ai envie de revoir Star Wars. C'est malin.
J'ai hésité avec quelque chose tournant autour de Montaigne ; rugby c'était plus court. C'est toujours plus court, les blagues sportives.
Et surtout que "L'empire contre-attaque" est le meilleurs de la série (affirmation que j'assume, même si je n'ai vu que l'épisode "I" de la nouvelle fournée).
Faudrait voir la version remastérisée, mais j'ai déjà reçu mon e-mail d'Hadopi m'indiquant que "[mon] accès à internet a été utilisé pour commettre des faits, constatés par procès-verbal, qui peuvent constituer une infraction pénale", alors... Rebelle, sans plus.
IV V VI se suffisent. Les versions remasterisées leur font du mal (insertion malvenue de CG). À moins qu'une vraie version sans ajout soit sortie dans l'entre-temps?
I II II c'est vraiment une catastrophe : je déconseille vivement à tous ceux qui aiment IV V VI.
Enregistrer un commentaire