Bleu Caniveau GO Et bla




Mercredi, au matin.

L'estival sandoval se poursuit, et le bleu quasi-méridional. Le t-shirt est superflu. Envies littorales, en partie liées à des souvenirs d'il y a une décennie déjà.

Célibataire pour dix jours, S en pays baltes : on va pouvoir bosser un peu.

Café, chaud.




Hier en marche de retour, une mère faisait pisser son gamin de 2-3 ans dans le caniveau, le zizi bien à l'horizontale, hop un bel arc de cercle... dans les jambes de la cycliste qui passa au même moment, sur la piste cyclable. Comique, sur le coup, pour le passant. Le visage inexpressif de la mère quand elle se rendit compte que.

Tantôt, une discussion ostentatoire (on eut du mal à ne pas pouffer) dans une rame pleine de la ligne 1, entre deux membres, la trentaine, un garçon une fille, du Grand Orient, au sujet d'un compagnon de grade 8, qui vole des sujets de dissert', la guerre de (je ne sais plus quoi) c'est pourtant mon dada, la mesquinerie de certains, alors qu'on est tous des Maçons, etc., etc. — le gars voulait d'évidence se taper l'autre (cherchait l'approbation, apportait soutien exagéré, physionomie générale). Ramassis de conneries que le GOF, pour cette seule raison qu'ils sont mixtes. Dès qu'il y a du désir ça ne pense plus droit (ou plus précisément ça ne pense qu'en fonction). Enfin bref, d'autres loges, unisexes, ou plutôt exclusivement masculines, vont aux putes-champagne ensuite, alors allez départager...




L'amour ? un simple habit, une mésinterprétation du désir : un malentendu cognitif (généré par le mot lui-même, et la mythologie construite autour, bien entendu, et comme souvent).

Tenter d'alterner les lieux, pour les illustrations de bla ? Un Paris, un Osaka ? Ce sera aussi fonction de l'avancement du tri, j'imagine. Continuer les miettes pour un grand déblayage.

Ouh là, je ne sais si vous suivez, mais il est possible-probable que Fringe tourne à la Earth: Final Conflict, ce qui, vous l'accorderez, n'est pas guère réjouissant.

Allez, à la douche.




Aucun commentaire: