Dimanche, au matin.
On eut quelques agréables journées de soleil et de chaleur, cette semaine. Possible que cela se poursuive.
Retour du marché, celui de Joinville, toujours plein d'activité. Le mépris des Maghrébins pour les Chinois qui les mettront tous dehors. Oh, on y passera aussi. Ou pas ! En attendant les filles des uns et des autres sont jeunes et jolies. Ou pas !
Café ! Et juillet déjà.
Saynète à la Goutte d'Or, l'autre jour : le chat roux du vendeur de menthe, pris en levrette par le petit chien de la bouchère. Le burlesque ? la tête des gens qui regardent faire.
Depuis l'arrêt de la clope, l'odorat est devenu très-sensible. Malheureusement pour une part (Paris, ses aisselles, ses ordures et sa pisse). Pour l'autre, jasmins, tilleuls, traces de révélateurs anciens, quelques autres petites choses encore.
Phish, ces derniers jours, à la recherche du morceau perdu depuis dix ans, presque vingt en fait.
Plus de bas que de hauts, récemment.
Rideau ou pas rideau. Rangement ou pas rangement à chaussures.
Mieux vaut rien que ces cdlt ou cdt, qui m'agacent au plus au point. (Comme si t'avais pas le temps de taper huit lettres de plus, blaireau, histoire de donner au moins un air de semblant, à ton Cordialement).
Et quoi ce jour ? Bah.
Allez.
4 commentaires:
En fait, on est voisins ?
Ah bon !? Croisons-nous !
j habite rue de l ourcq, oui. Ou ?
Voisins proches, en effet ! Mon adresse e-mail est en haut de la page, dans la colonne de droite (je n'ai pas trouvé la tienne sur ton blog) : envoie-moi un message, et on décide ça.
Enregistrer un commentaire