Mercredi, au matin.
Le ciel s'ennuage, oh chaud encore tout le jour hier, les nuits s'emmitoufleraient presque.
Le plus clair de mon temps se passe devant un ordinateur, et c'est une catastrophe, un peu comme la clope. Ceci dit, encore quelques jours et bye bye, pour une petite semaine seulement.
Café au lait, chaud.
NSFW : Not Safe For Work... est l'une des options de Tumblr. L'équivalent du Explicit Content. Une petite différence cependant : cela sous-entend que les gens "surfent" pendant les heures de travail.
Ah, le Japon, ses territoires frontaliers, et ses voisins... Chine et Taïwan pour les Senkaku, la Corée du Sud et Takeshima... Deux ministres à Yasukuni pour mettre de l'huile sur le feu et des déclarations officielles insipides du côté japonais, virulentes du côté des voisins qui, eux, agissent en sus. Il ne manquerait plus que ça chauffe à nouveau du côté des Kouriles et de Sakhaline. Cela a-t-il seulement refroidi ? Bah, le cercle polaire n'est pas loin...
L'autre jour, ce luxe des odeurs de l'herbe fraîchement coupée, en plein cœur de la Goutte d'Or. Quand pourra-t-on fixer les odeurs comme on imprime les couleurs ? L'hédoniste parle, et la madeleine.
Fini de trier les photos de janvier 2011. C'est qu'c'était un long mois. (31 jours au moins.)
Ça nous était sorti de la tête, qu'Hiromix faisait une apparition dans Lost in Translation. Elle devient très quelconque dès qu'elle sourit (les dents, voyez-vous).
Vous souvenez-vous de Minou ?
Allez.
1 commentaire:
Your post is very interesting. I am very
Thanks I From Indonesia...
Enregistrer un commentaire