Jeudi,
Évita la pluie de l'aller, pas celle du retour. Nuit déjà noire et mouillée, occasion de gouttes suspendues au flash, et des visions d'autres possibles qu'on taira.
N en descendant, W en remontant, quelques trous au milieu. De quoi parlé-je donc ?
Et une bière fraiche.
Le chauffage central est en route. C'est luxe, t-shirt et livres trop secs.
Extrêmement intéressant de constater que tous ces nouveaux appareils mobiles ont engendré de nouveaux comportements et un laisser-aller et laisser-faire certain, comme cette manie (car c'en est une) de prendre des iphotos de tout, y compris dans les magasins, les galeries et dans les espaces privatifs (chez les gens), la plupart du temps sans demander avis ou permission — comme des gamins en fait (l'infantilisation du consommateur est le stade dernier du modèle industriel-commercial actuel, et ça n'en fait pas de meilleures personnes). Enfants-rois en cages plus ou moins dorées.
Snapshots ou snapshits ? la frontière n'est pas si floue que cela.
Salon du livre ancien et des vieux papiers à Champerret du 26 octobre au 4 novembre 2012. Remarquez le goût et la réalisation déplorable de la tête d'affiche de l'événement, qui en dit long sur le j'm'en-foutisme, l'amateurisme et le j'vous-prend-pour-des-connisme des gens et agences d'événementiel. Enfin bref, cf. supra.
Le livre et la tomate. Ça appelle développement.
Allez, à la douche.
1 commentaire:
Superbes les photos surtout celles en N&B. de l'autre côté de la grande bleue je me balade dans votre monde grâce aux images et aux textes.
Merci
Yacine.
Enregistrer un commentaire