Vendredi, au soir.
On manque souvent le rendez-vous du bla, noir ou couleur, ces derniers temps : l'éparpillement, la presse et l'occupation, voyez-vous. Un temps pour tout, tout ensemble, et n'importe comment.
Le temps n'est pas des plus inoubliables. D'ailleurs je ne sais plus.
Souvenir de quelques rêves : à noter.
Coca, chocolat.
Grand succès pour le Salon du Livre Animé 2012. Excellente after en compagnie d'une poignée de gais lurons, parmi lesquels Tom de Pékin déchaîné dont on fut ravi de faire la connaissance. Écroulé vers trois heures du matin, et l'en-demain malade, sans qu'on ait abusé de quoi que ce fût : la fatigue.
Puces de Saint-Ouens, le weekend dernier : il y avait long. L'allée qui longe le périphérique est devenue une voie proprette où se succèdent les magasins de fringues neuves. La part de brocante est une peau de chagrin. Peu de passage : il pleuvait un peu, c'était dimanche. À la marge et dessous les ponts, malgré ces toilettes publiques nouvellement installés ci et là, ça pue toujours autant la pisse.
Voir confirmer, voire confirmé, sur le papier un changement de sexe, un changement de prénom. Nom de naissance et nom d'usage, sexe de naissance et sexe d'usage — d'usage, c'est à dire : voulu.
Ils ont du Dr Pepper au Dia d'en-bas !
Il ne restera rien ou pas grand-chose de l'agenda de cette année, où l'on prend notes, par dessus-les contraintes quotidiennes ou hebdomadaires, qu'on reporte ici ou dans le cahier, barre, et défeuille à mesure. C'est aussi qu'il est plutôt vide, par comparaison à ceux des années précédentes.
Bon, c'est tost-coucher (1:30...) : récupérer.
Allez.
2 commentaires:
Alors ça le concept de nuit-Pfiou je ne le connaissais pas... ça me plaît beaucoup... ça ressemble aux mots qu'il faut épeler pour prouver qu'on n'est pas un robot Peut-être que ça pourrait gagner en définition, parce que j'ai peur du contresens... tu vois on imagine des trucs et c'est pas ça.... Bon à bientôt j'espère
I am not a number! I'm a free man! ; )
Enregistrer un commentaire