Jeudi, au soir, tard.
L'irrégularité est de mise, après des années de quotidien ou d'un jour sur deux... Occupé par le tri des choses, toujours : photos, livres, gens aussi. C'est par ailleurs intéressant de constater que si l'on ne fait rien dans sa bibliothèque Lightroom, le tri ne se fait pas, alors qu'il se fait tout seul en ne faisant rien avec les gens. Eh.
Rafraîchissement effectif, il neigera bientôt, dit-on. Quitte à grisaille, n'est-ce pas.
Trucs gélifiés et OJ.
Le manque de curiosité, de volupté, d'impudicité, sont mêmement rédhibitoires, et incurables.
"Talonnettes" !!! cela faisait bien une dizaine d'année que je n'avais pas entendu ce mot qui sort d'un autre âge, c'est-à-dire d'autres lieux autrement patoisants. C'était par ailleurs (signe sûr de l'avance précédente) dans la bouche d'une jeune étudiante en rue et provenance de je-ne-sais-où, et pour désigner des talons de chaussures : allez comprendre (tournez et soupesez ces mots, voyez le genre). Ah, les parlers locaux. C'est comme ces "miches" qu'au nord (Bordeaux-Lyon ?) on met aux fesses, au sud aux seins. Enfin.
Le Père Noël est le déguisement de Dieu pour se manifester à nous. C'est le Clarke Kent de Superman.
Vous passez de bonnes soldes ?
Retard conséquent dans nos correspondances.
Tendances de la photographie comme medium pour 2012 et la suite chez un collectionneur et par ailleurs un critique intelligent. On y pensait justement l'autre jour, à cette part croissante des computer graphics dans la production photographique-artistique. Et concluait tout simplement que le photographe régressait en peintre sans s'en rendre compte. Ce qui, forcément, nous fit bien plaisir.
Bien du mal à trouver une journée qui ne soit, pour soi, en pure perte.
Trois heures du mat' largement passées. Allez.
4 commentaires:
je découvre ce blog: j'aime beaucoup ces photos.
Merci bien !
Cette photo du bas est assez saisissante... L'ombre de l'avion, ce bleu et les îles...
Bienvenu à Okinawa.
Enregistrer un commentaire