LINE stickers Gamie A-peu-près Et bla





Dimanche, au matin.

Variations sur divers thèmes, temps printanier ou hivernal, en général gris et mouillé, si peu d'étoiles dans le ciel parisien, mais jolies, toujours autant de cheminées depuis le balcon.

Si l'on ne passe pas beaucoup par ici, c'est qu'on est occupé à des choses amusantes et inutiles, ou à d'autres pécuniaires et lassantes, bien entendu.

Arrival, hier à la télé. Pas mal du tout. Fondé sur le fait – poussé à l'extrême dans le film – que notre mode de pensée est déterminé par le langage dont on use. Qui ne sait cette évidence ne sait rien de soi. Autre évidence.

Fond de café au lait.





Vous voulez savoir ce qu'il faut manger ? Compter quelles de vos dents.

Allez donc dire aux gens que l'année ne commence ni ne finit : comme ils vous regardent d'un drôle d'air ! Cela vaut bien un sourire.

Les partisans de la polygamie ne comprennent rien à rien. Il faut œuvrer pour l'agamie.

Curieux qu'il y ait si peu de gens, au Japon, avec les écouteurs dans les oreilles : je suppose que ça ne leur est pas nécessaire pour se couper du monde et des autres.

C'est celui qui le dit qui y est.





Bien sûr, rien de ce que l'on fait n'a la moindre importance.

Pensée de l'à-peu-près, différente de celle du général. Les hommes sont à peu près tous les mêmes. Les femmes sont à peu près toutes les mêmes.

"Rien n'est plus difficile que de faire comprendre, après dix ans, une plaisanterie parisienne"
(Banville, Odes funambulesques, "Évohé, Némésis intérimaire", Note 1).

Et les Nihon Academy Sho qui se ridiculisent en filant 7 palmes à Shin Godzilla dont le premier quart d'heure seul est amusant (parodie de 11/3). Haha.

Où sont les croqueuses d'hommes ?

Allez !






Aucun commentaire: