Seins Cultuels Et bla





Mercredi, au matin.

Réveillé tôt du fait du décalage horaire de Madame. Noir et froid dehors. Une bonne quinzaine qu'on travaille à présent de chez soi. Dur avec le chien (les quatre, cinq sorties quotidiennes), interrompu sans cesse. Cela va probablement être impossible à présent.

S.F. etc. : les anticipations sont toujours anticipées trop tôt :
tout est beaucoup plus lent que les écrivains l'imaginent.
Et tout fonctionne par bond, de toute façon.

Fond de café.




Il y a peu, on me demandait (une femme demande à un homme) pourquoi les hommes préfèrent les gros seins. Une bonne fois pour toutes et comme toujours il faut interroger la biologie : les hommes sont conditionnés à préférer vouloir inséminer les personnes de sexe opposé disposant de seins plutôt que de pas de seins : c'est le signe extérieur visible de maturité (femme, à l'opposé de petite fille : c'est à dire aussi que les hommes sont conditionnés à désirer dès l'apparition des seins, quoi qu'en disent nos quakeresses), qui est un indice de fertilité (ce que recherche l'espèce). Par extension (c'est très simple), les hommes sont conditionnés à vouloir les personnes de sexe opposé disposant de plus de seins plutôt que de moins de seins. On fera remarquer aussi que, contrairement à ce que les femmes à petits seins veulent faire croire, c'est donc faire preuve de santé au regard des impératifs géniques (de l'espèce), de santé en général, que de préférer les seins à pas de seins, et les gros aux petits. Et on fera remarquer que par extension, celles qui nous feraient aimer moins de seins à plus, nous ordonnent par là même d'aimer pas de seins plutôt que peu et font de nous des philopèdes (merci bien nous n'en demandions pas tant). Et oui messieurs, si vous n'aimez ni les gros seins ni les seins vous avez, du point de vue de l'espèce, de sacrés problèmes. Ou vous madame, si vous préférez les seins aux uniformes de marins. Hahaha.




Dans le logement social Coallia, rue de Lorraine, une salle au rez-de-chaussée, visible depuis l'extérieur, aménagée en salle de prière (musulmane). Confirmé par cet annuaire des mosquées à Paris. Mission de service public ?

Par ailleurs, dans le même quartier, synagogues et lieux de rassemblement juifs : achat, à construction immeuble, des parcelles constituant un rez-de-chaussée entier par des SARL et des SCI, sous couvert, de préférence, d'associations (comme l'aide à la jeunesse - la bonne blague -, par exemple, rue de Lorraine, justifiées par de vieilles affiches décolorées visibles de l'extérieur) qui touchent possiblement des aides.

Fêtes de fin d'année : quelle plaie.

Allez.



Aucun commentaire: